Portail associatif

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 28/10/2020]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé
Connexion

La Ville met en place un nouveau service dédié aux associations de Cergy pour simplifier vos démarches : le portail associatif.

Il vous permet de mettre à jour directement vos coordonnées, de transmettre des informations et des documents aux services de la Ville de Cergy. Il est IMPORTANT que la mise à jour de vos informations soit faite régulièrement, pour que celles-ci soient bien actualisées dans l'annuaire en ligne. Ainsi les habitants pourront découvrir toutes vos activités.

Le portail associatif vous permettra aussi de faire une demande de salle (à partir de l'automne 2021), d'effectuer une demande de subvention (à partir de septembre 2021), ou encore de demander à organiser une manifestation (fin 2021).

Vous pouvez télécharger le Guide du Portail Associatif (cliquer sur le bouton bleu en haut à gauche) si vous avez besoin d'une aide pour votre première connexion.

Pour les associations répertoriées, munissez vous de votre identifiant et de votre code secret transmis par courriel, pour vous connecter au portail associatif.

Vous êtes une nouvelle association et vous souhaitez vous faire connaître et accéder au portail associatif : contactez le service vie associative au 01 34 33 46 04 ou par courriel : associations@cergy.fr