La Ville met en place un nouveau service dédié aux associations de Cergy pour simplifier vos démarches : le portail associatif.

Il vous permet de mettre à jour directement vos coordonnées, de transmettre des informations et des documents aux services de la Ville de Cergy. Il est IMPORTANT que la mise à jour de vos informations soit faite régulièrement, pour que celles-ci soient bien actualisées dans l'annuaire en ligne. Ainsi les habitants pourront découvrir toutes vos activités.

Le portail associatif vous permet d'effectuer une demande de subvention, mais aussi une demande de salle ou encore de demander à organiser une manifestation (printemps 2022).

Vous pouvez télécharger le Guide du Portail Associatif (cliquer sur le bouton i en haut à gauche) si vous avez besoin d'une aide pour votre première connexion.

Pour les associations répertoriées, munissez vous de votre identifiant et de votre code secret transmis par courriel, pour vous connecter au portail associatif.

Vous êtes une nouvelle association et vous souhaitez vous faire connaître et accéder au portail associatif : contactez le service vie associative au 01 34 33 46 04 ou par courriel : associations@cergy.fr

ATTENTION

La campagne de subventions 2022 est terminée.

La prochaine campagne débutera courant septembre.

Pour rappel, la campagne de réservation des salles pour la saison 2022/2023 est ouverte.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [10.0aa 29/04/2022]